Aide

Bienvenue dans la rubrique d'aide du Village Sereneo. Nous sommes là pour vous assister et répondre à toutes vos questions.
Trouvez ci-dessous des réponses aux questions fréquentes et des informations utiles pour profiter pleinement de votre site.

Appelez le service client Sereneo pour toute question :

Table des matières

1. Comment gérer votre compte ?

Votre compte est créé lors de la souscription de votre contrat Obsèques.
Un mail a été envoyé à l'adresse email fournie contenant vos informations de connexion.

2. Comment réinitialiser votre mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, pas de souci. Cliquez sur connexion, puis sur "Mot de passe oublié". en cas de difficultés, n'hésitez pas à nous appeler en cliquant sur Contact dans le menu du site.

3. Comment accéder au Dépot des Volontés ?

Pour accéder au dépot des volontés, cliquez sur le bâtiment Sereneo et laissez vous guider.

3. Où sont stockées mes Volontés ?

Vos volontés sont conservées sur les serveurs de Sereneo, hébergés en France.
Sereneo est garant du respect de vos volontés et les fera appliquer par le professionnel qui organisera la cérémonie.
Lors du dépot de vos volontés, vous avez reçu une copie par mail au format PDF.
Vous avez eu la possibilité de télécharger la version PDF de vos volontés.

n'hésitez pas à nous contacter pour toute question relative au dépot des volontés.